Simulateur pour vélos et trottinettes électriques, OneWheels, gyropodes ou hoverboards – Achat neuf uniquement

Réalisez une simulation de crédit vélo ou vélo électrique, et découvrez nos conditions

Utilisez notre simulateur crédit vélo ou vélo électrique, en ligne, afin de trouver la formule qui vous convient le mieux par rapport à la limite que vous vous êtes fixée en terme de mensualité à ne pas dépasser, et à votre capacité de remboursement. N’hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez besoin d’un conseil ou d’un renseignement. Nous proposons pour ce type de crédit de financer un montant compris entre 500 € et 6.000 €, avec des durées entre 6 et 36 mois, suivant le montant emprunté et les dispositions légales.

Une fois décidé, vous pouvez introduire votre demande de crédit en ligne, ou contacter un de nos bureaux, afin qu’un de nos experts en crédit prenne note de votre demande.

Choisissez le but, le montant et la durée du crédit souhaité ci-dessous, et découvrez nos conditions !

[simulateurclient version=26]

DEMANDE DE CREDIT EN LIGNE

Introduisez votre demande en ligne, et obtenez une décision dans les 24h00 !

View more

AVANTAGES DE
LA MAISON DU PRÊT

Des conseillers à votre écoute !
N’hésitez pas à contacter nos conseillers ‘crédit vélo ou vélo électrique’. Ils pourront vous guider au mieux selon votre projet, et à votre situation.
……………………………

Taux (TAEG) au plus bas
Nous cherchons toujours, auprès de nos divers partenaires financiers, les taux les plus bas du marché pour votre crédit vélo ou vélo électrique
……………………………

Sans engagement
Toutes les conditions de votre crédit vélo ou vélo électrique sont communiquées avant la signature de votre contrat. AUCUNE surprise ! Vous changez d’avis et ne souhaitez plus contracter de crédit. Pas de soucis, toute offre est sans engagement !
……………………………

Sécurité garantie
Nos formulaires en ligne sont sécurisés et cryptés. Nous avons investi dans la sécurité, et pouvons vous garantir la confidentialité des informations transmises

ATTENTION, EMPRUNTER DE l'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT !